La campagne emailing a encore de l’avenir compte tenu de ses résultats. Avec des résultats 40 fois supérieurs aux réseaux sociaux, exploiter cet outil marketing donnera d’excellents résultats. Le logiciel professionnel présenté sur https://www.leadfox.co/fr/email/ permet d’automatiser ses envois et d’être plus performant dans sa démarche.

Une construction de ses emails facilitée

Grâce à un CRM, créer un message à destination de sa clientèle est à la portée de tous. Chaque bloc peut ensuite être intégré avec des images et du texte parfaitement présentés pour un courriel réussi. Pour pouvoir séduire, des émojis peuvent être ajoutés, tout comme des vidéos. Ce logiciel a été conçu de façon à offrir une véritable liberté à l’entreprise. Afin de pouvoir s’exprimer pleinement, un tel outil sera parfaitement taillé. Il va permettre de créer des campagnes plus fidèles à l’entreprise et qui sont davantage en mesure de la représenter.

La possibilité de choisir soi-même la disposition et la longueur des blocs permet de se faire plaisir. Une entreprise qui sort des classiques sera plus en mesure de convaincre. Le logiciel de Leadfox va donc ouvrir un nouveau champ de possibilités pour les campagnes emailing. Un tel outil va redéfinir les règles du parfait emailing. En fonction de l’impact souhaité, chaque entreprise va pouvoir développer sa propre interprétation. Adopter cet outil va permettre de devenir une entreprise très appréciée par ses clients et que les particuliers rêvent de découvrir.

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Programmer ses envois pour plus d’efficacité

Réussir ses campagnes d’emailing ne signifie pas faire du spamming en envoyant de nombreux courriels à ses contacts. Au contraire, pour être efficace, il faut bien connaître sa cible, les moments les plus judicieux pour envoyer ces courriels et obtenir le meilleur taux d’ouverture. Le logiciel proposé par Leadfox a tout prévu pour une automatisation complète. De cette façon, le retour sur investissement est maximal.

Pour mieux convertir, la gestion de listes est essentielle. Elle permet de choisir les prospects concernés par une campagne emailing en particulier. Cette fonctionnalité assure que chaque lecteur va se sentir concerné par le message reçu. Les résultats qui sont connus en temps réel vont indiquer la réussite de cette stratégie.

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Indicateurs et tests illimités

Si l’entreprise développe sa propre idée de la campagne emailing, de son côté le lecteur peut accueillir ce message d’une façon inattendue. Conscient de cette réalité, Leadfox permet de réaliser des tests A/B de façon illimitée. Pour être de plus en plus efficace, il est très intéressant de savoir quel est le courriel qui a le plus séduit un groupe cible. En fonction des résultats, il sera facile d’ajuster sa stratégie marketing.

Les indicateurs jouent également un rôle important puisqu’ils vont permettre de connaître le taux d’ouverture ainsi que le nombre de clics. L’intégration de boutons call to action intelligents doit être mesurée pour s’assurer que le résultat est à la hauteur des attentes. L’entreprise peut en effet renvoyer vers son site pour inciter à l’achat. Si cette stratégie est payante, le chiffre d’affaires sera en nette augmentation.